Ford 2021 Expedition image

Construit pour commander

La puissance, le style et le vaste espace réservé aux passagers et au chargement confèrent au Ford Expedition 2021 son caractère impétueux et sa présence imposante sur la route. Il offre la meilleure capacité de remorquage de sa catégorie, soit 4 173 kg (9 200 lb) lorsqu’il est équipé de l’ensemble de remorquage à haute performance en option.* Ajoutez à cela en prime un système audio B&O™ par Bang and Olufsen, des sièges chauffants et ventilés en option et beaucoup de technologie pour vous garder en confiance et connecté sur la route. L’Expedition 2021 offre également le légendaire King Ranch™ ainsi que l’attrayante édition Stealth, et l’ensemble hors route FX4 en option. Il est le seul et unique Expedition de Ford. Construit avec fierté.
 Ford 2021 Expedition image

Puissance du Ford Expedition

L’Expedition 2021 est grand, puissant et capable. Lorsque vous regardez sous le capot de l’Expedition Platinum, vous voyez comment puissance et performance se conjuguent avec efficacité énergétique. C’est parce que son moteur EcoBoost® de 3,5 L génère une puissance de 400 chevaux et un couple de 480 lb-pi, et selon les estimations de l’EPA de 14,1 L/100 km en ville, 10,6 L/100 km sur route et 12,5 L/100 en combiné. Si vous avez besoin de remorquer une grosse remorque, le moteur EcoBoost® de 3,5 L de série génère une puissance de 375 chevaux et un couple de 470 lb-pi, ce qui confère à l’Expedition Platinum un rendement supérieur et une grande capacité de remorquage de 4 173 kg (9 200 lb) lorsqu’il est équipé de l’Ensemble de remorquage à haute performance.
 Ford 2021 Expedition image

TECHNOLOGIE CONNECTÉE


Sortez et restez connecté dans votre Ford Expedition 2021 grâce aux technologies offertes, telles que FordPass Connect™ de série, le service Wi-Fi 4G LTE, la recharge sans fil en option, et Waze*.
 Ford 2021 Expedition image

King RanchTM

Longue vie au King avec sa console centrale distinctive avec longerons en cuir Del Rio et placage de bois Ziricote, garnitures de porte en cuir ébène Del Rio avec accoudoir en cuir Mesa Del Rio, volant et coutures Kingsville. En faisant un retour audacieux en 2021, le King Ranch™ est équipé de sièges en cuir Del Rio, des sièges capitaine avant chauffants et ventilés à 10 réglages électriques pour le conducteur et le passager dotés de supports lombaires et d’une commande d’inclinaison électrique. Sièges du capitaine de la deuxième rangée rabattables à commande électrique et chauffants avec accoudoirs et fonction « incliner et faire glisser ». Sièges PowerFold® 60/40 de troisième rangée et appuie-tête rabattables à commande électrique. Tout ce confort roule sur des jantes en aluminium usinées peintes à 6 rayons de 22 po qui font tourner les têtes, avec évidements peints de couleur foncée ternie et enjoliveur central King Ranch.

Vous avez besoin de plus d'informations? Contactez-nous aujourd'hui!

*Champ requis
En soumettant ce formulaire, vous acceptez de recevoir des communications, y compris des courriels, de la part de Machabée Automobiles à leur sujet et à propos de leurs produits, services, événements, actualités, offres, publicités personnalisées et plus encore. Vous pouvez annuler votre consentement à tout moment. En soumettant ce formulaire, vous déclarez également que vous avez au moins treize (13) ans.

Consultez la politique de confidentialité de Machabée Automobiles ou contactez-nous pour plus de détails.
Tous les modèles : 4x4 EC 9 200 lb, EL 9 000 lb. Catégorie : grands utilitaires (selon les segmentations Ford).
Le remorquage maximal varie selon la cargaison, la configuration du véhicule, les accessoires et le nombre de passagers.
BANG & OLUFSEN© 2020 et B&O© 2020. BANG & OLUFSEN™ et B&O™ sont des marques de commerce déposées de
Bang & Olufsen Group.
Sous licence Harman Becker Automotive Systems Manufacturing Kft. Tous droits réservés.
King Ranch est une marque de commerce déposée de King Ranch. Inc.
Les commandes peuvent varier en fonction du téléphone et du logiciel AppLink. Les distractions au volant sont à proscrire. Favorisez l’utilisation des systèmes à commandes vocales. N’utilisez jamais vos appareils portatifs en conduisant. Certaines fonctions peuvent être verrouillées lorsque le véhicule est en mouvement. Les fonctions ne sont pas compatibles avec tous les téléphones. Des frais de messagerie texte et de transmission de données peuvent s’appliquer.